L'ECCLESIASTE


Aller au contenu

Menu principal:


La troisième guerre mondiale

ACTUALITE

Nombreux occidentaux s'interrogent sur les motivations de ces quelques poignées de terroristes religieux convertis aux bombes humaines et au sacrifice pour une cause qui semble pourtant perdue d’avance. En effet quelle victoire prétendre pour quelques milliers de Talibans, de membres d’Al Qaïda, du Hamas, et autres groupuscules radicaux, contre les forces réunies occidentales, mais aussi contre les millions de musulmans modérés? Car aussi étrange que cela paraisse, la grande majorité des victimes de tous les attentats sont des musulmans, dans des pays musulmans et ces derniers luttent contre ce combat religieux. Celui ci, très fratricide contredit totalement le verset du coran interdisant à un musulman de tuer un autre musulman (sourate 4 v 92). Mais ce qui nous apparait comme un crime, procède, de ces fous de Dieu, d’un calcul sinistre et logique, d’une tactique préméditée et qu’importe le sang des innocents, la cause d’Allah ne s’embarrasse pas de ces détails. "Tuez les tous Dieu reconnaitra les siens", la leçon des croisades a été bien retenue. Répondre à ces interrogations permettra de comprendre, de l’intérieur, le raisonnement de cet épouvantable vent de folie. Tournons nous donc vers le discours de propagande et les sources évoquées pour le soutenir, tenu dans les écoles de formation du djihad armé et préparez vous à un voyage dans un monde inconnu, non seulement des occidentaux, mais de la majorité des musulmans.

LA FIN DU MONDE APPROCHE :

"
Tout ce qui est sur terre est voué au néant "coran sourate 55v26)
"Des signes avant coureurs ont déjà paru" (le coran sourate 47v18
"
L’heure est proche, et je tiens son arrivée secrète" (le coran sourate 20v15)
Quels sont ces signes demandèrent les amis aux prophètes
"
Quinze impulsions ( changements) se concrétiseront dans le comportement de ma communauté (musulmane)L’état vivra du butin, l’aumône deviendra un impôt, l’homme obéira à sa femme, désobéira à son père et à sa mère,…Quand des voix s’élèveront des mosquées, le plus vil des hommes deviendra un chef, quand on boira de l’alcool, lorsqu’on fera des femmes, des chanteuses et des musiciennes, quand les derniers musulmans maudiront leurs ancêtres, alors que les hommes s’attendent à un séisme, à une catastrophe "(Hadith de Mohammed par Ali ibn Taleb).
Interprétation: Dans certains pays musulman (pays du golfe) l’impôt administratif prélevé à la source s’est généralisé remplaçant l’offrande volontaire (Zakat) et la répartition au profit de pauvres ne se fait qu’avec une retenue pour les dirigeants.
Si bien des pays arabo-musulmans interdisent la présence d’alcool, sa consommation est de plus en plus répendue discrètement dans les milieux de la politique et auprès de la jeunesse.

"Les croyants auront honte du livre (le coran) et l’islam deviendra étranger… Ils se dissimuleront parmi les hommes comme le font les hypocrites…ils négligeront la prière le livre (le coran) et l’islam " (Hadith 51 58 et 89 de Mohammed par Ali ibn Taleb).
Interprétation : plus de 40% des musulmans entrant dans un pays occidental perdent la foi, ne lisent plus le coran ni ne suivent les 5 piliers de l’islam, même s’ils pratiquent les rites visibles (ostentatoires) abstention de viande de porc, fêtes religieuses, faisant d’eux les hypocrites cités par le prophète.

"
Quand les temps seront proches, il vaudra mieux élever des chiots que des enfants, les vieux ne seront plus respectés,…les enfants adultérins seront de plus en plus nombreux,…on construira des palais élevés, on fécondera (artificiellement) les femmes stérile ". (Même recueil, hadith n°62)
Interprétation : La rupture avec tous les repères sociaux des enfants d’émigrés, soumis autrefois à l’autorité paternelle dans leurs pays d’origine fait naitre un esprit de révolte à toute forme d’obéissance et de respect. L’actualité le prouve tous les jours. Reconnaissance officielles des enfants nés de couples non mariés ayant les mêmes droits que les enfants légitimes. (Pacs, concubinage, mères célibataires etc). Construction de tours de plus en plus élevées. Fécondation in vitro, de femmes ménopausées, mères porteurs, manipulations génétiques…



"
Les gens se livreront à la débauche, pratiqueront le coït aux vu de tous…les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes" (même recueil, Hadiths n°64 n°89)
Interprétation; Libération des mœurs sexuelles, pornographie, légalisation des mariages homosexuels, faits insoupçonnés il y a seulement 30 ans.

"
L’état vivra de butin" (hadith transmis par Fdal Haja, la mort et le jugement dernier)
Interprétation: 90%des musulmans vivent dans des états dictatoriaux propriété d'un émir, prince ou roi, accaparant toutes les richesses au détriment du peuple maintenu dans la misère et l’illettrisme.

"
L’heure vient où le meurtre se produira pour le meurtre… on sera tué sans savoir pourquoi on l’a été" (Hadith rapporté par Abou Hourayra compagnon du prophète)
Interprétation: Depuis quelques années se produisent des tueries au seins d’écoles, de lieux publics sans que rien ne les laissent prévoir et les auteurs ne savent pas expliquer leur geste. De même les attentats terroristes tuent des innocents qui eux non plus ne savent pas pourquoi ils meurent.

"
Les gueux se pavaneront (une autre traduction donne: bâtiront ) dans des maisons construites de plus en plus haut" (hadith n°43). Interprétation: L’exode rural voit sur tous les continents affluer les paysans des campagnes et venir se loger dans des immeubles et des grattes ciel de plus en plus démesurés
(ci contre la tour de Doubail construite sur l'exploitation honteuse d'une main d'oeuvre misérable)


LA GUERRE DECLAREE
"L’Antéchrist apparaitra (ou commencera son action) en orient sur une terre appelée Khorassan… il sera plus rapide que le vent... il viendra dans la région de Médine … donnera à manger et à boire et s’installera à Yliad (Palestine) étant soutenu par 70000 juifs."(Hadith rapporté par Abou Bakr n° 132)
Interprétation : La région de Khorassan correspond de nos jours essentiellement à l’Irak. Il est évident que depuis la guerre du golfe, la désignation des états unis d’Amérique (qui ont une base militaire au Koweït ancienne province Irakienne à 1000 km de Médine) comme le grand Satan et l’antéchrist ne fait aucun doute chez les combattants du djihad (échange pétrole contre nourriture). Leur intervention en Afghanistan ne fait que confirmer la prophétie. L’alliance avec Israël explique évidemment la haine entretenue par les islamistes vis-à-vis de cet état.

"Il n’y a aucune ville que l’Antéchrist ne foulera. Ni Médine ni La Mecque …le feu se déclenchera à Hadramaout (Yemen) … les noirs détruiront la Kabba pierre par pierre… Malheur aux arabes, parce qu’en vous se multiplient les péchés…l’islam sera foulé aux pieds… le livre (le coran)sera oublié sans qu’il n’en reste la moindre trace sur terre" (Hadiths du prophète rapportés par plusieurs compagnons)
Interprétation: Il est à présent aisé de comprendre, devant les avertissements proférés par Mohammed, que les islamistes soient à vif, car les signes sont là, la dernière guerre a commencé et ils jetteront tout dans une bataille perdue d’avance comme le déclare le prophète (la Kabba détruite ne laisse aucun doute là-dessus). Il n’est pas nouveau que des autorités politico religieuses poussent leurs fidèles au martyr pour une cause sans issue. Les kamikazes japonais sont peut être les plus récents, mais bien avant eux ce phénomène suicidaire a marqué l’histoire. En 69 de notre ère les Zélotes juifs se soulèvent dans un élan messianique contre l’envahisseur romain. Que pouvaient-ils faire, eux aussi, contre la puissance impériale dominant le monde? Leurs principales victimes furent parmi le peuple et les pacifistes qui s’opposaient à la guerre trouvant dans la "Pax Romana" un équilibre jamais connu de toute son histoire. L’horreur de ces combats fratricides, mais aussi contre les légions de Rome, finirait bien par imposer une intervention divine. Jérusalem fut prise, le temple détruit, le peuple déporté, mais Dieu est resté silencieux….
L’impitoyable tactique des Talibans, et autres groupes armés, suit de nos jours exactement le même engrenage, pousser la puissance satanique américaine et occidentale à poursuivre une guerre à outrance contre les arabos musulmans, tout en sachant parfaitement que le poids des armes ne leur est pas favorable. Les musulmans tièdes doivent payer de leurs péchés.


"Unir tous les musulmans et créer un gouvernement qui suive les règles des califes…renverser par tous les moyens presque tous les gouvernements des pays musulmans, faire disparaitre l’influence occidentale de ces pays et supprimer les frontières entre les états" tel est le mot d’ordre lancé par Oussama ben Laden dans une fatwa de 1998 qui volontairement cache à ses troupes les hadiths de Mahommed annonçant que cette guerre conduira à la disparition de la grande majorité de leurs frères dans la foi.
La destruction du monde musulman importe peu, c’est le prix à payer annoncé par le prophète, mais le feu de l’intervention finale divine purifiera les derniers survivants hurlant "Allah Akbar"
La fin du monde est là, il suffit de la provoquer.
Il faut pourtant se garder de faire l’amalgame entre ces positions islamistes radicales, bien que minoritaires, et la grande majorité des musulmans pacifistes qui lisent les hadiths d’un autre œil. Pour ces derniers, l’antéchrist sortant d’Arabie n’est pas les USA, mais bien Ben Laden lui-même car en effet, il est issu d’une famille Saoudienne et mène un combat au mépris des lois divines (meurtres, attentats et assassinats aveugles d’innocents musulmans). Ce dernier est reconnu par ces musulmans dans le Hadith cité plus haut

"Quand des voix s’élèveront des mosquées, le plus vil des hommes deviendra un chef ". Les mosquées transformées en tribunes politiques sont bien à l’origine des mouvements populaires violents que connait l’islam depuis ces dernières décennies. Ils soulèveront la colère de tous, sur les peuples musulmans, les conduisant à leur destruction, dévoilée par leur propre prophète. La méthode de provocation parait d’une efficacité redoutable car chaque attaque islamiste provoque des réactions disproportionnées (très visible à Gaza) et cette image est ensuite utilisée à des fin de propagande appelant de nouvelles troupes à de nouveaux combats. La seule pratique de l’islam authentique, le seul vrai djihad est le combat du croyant contre ses propres vices et non celui qui entraîne la mort de centaines de milliers d’innocents. Mais comme les Zélotes, lors de la prise de Jérusalem en 70 de notre ère, les "fous de Dieu" iront jusqu’a leur propre disparition. Si la voix des prophètes ne fait pas toujours l’unanimité, l’histoire passée en fait plusieurs fois la triste démonstration. La troisième guerre mondiale n’est certainement pas prête de s’achever.


Je ne porte aucun jugement, ni sur les paroles de Mohammed, ni sur leurs interprétations, je ne fais que révéler quelques uns des textes inculqués aux moudjahidines dans les camps d’entrainement ou dans certaines mosquées animées par quelques fiévreux imams, mais aussi lus différemment parmi leurs opposants, intellectuels musulmans pacifiques, qui ont bien discerné la menace de l’islamisme.
Je souhaiterai par cette étude permettre aux lecteurs musulmans tentés par l’aventure politico religieuse et le rêve d’une victoire universelle armée de l’islam, de revoir les enseignements de Mohammed et de les rapprocher de l’ensemble des textes pacifistes d’un de leur prophète majeur, Jésus.
Allah est il le Dieu du combat spirituel ou de la guerre?
Je souhaiterai également que cette étude permette à chacun de porter un autre regard sur les vrais musulmans en proie au plus grand conflit interne auquel il ait été confronté.
"Heureux ceux qui construisent la paix car ils seront appelés fils de Dieu" (Jésus, sermon sur la montagne).

Page d'accueil | ACTUALITE | PSYCHOLOGIE | SOCIETE | SPIRITUALITE | LES ECRITS SACRES | RECITS DIVERS | Plan du site


reflexions humanistes et spirituelles | serries.claude@orange.fr

Retourner au contenu | Retourner au menu